You are here:-, TRAVEL-Skyscanner, le site des voyageurs !

Skyscanner, le site des voyageurs !

 

Aujourd’hui je vais vous parler de mon site préféré, Skyscanner.

C’est simple Sk, je l’utilise presque tous les jours, mon usage est consacré uniquement pour les vols, c’est grâce à lui que je peux voyager pour le meilleur prix, dans les meilleures conditions.

  • Skyscanner, c’est quoi ?

C’est un site, aussi une application mobile qui permet de comparer principalement les vols, mais aussi les hôtels et les locations de voitures.

  • Skyscanner, pourquoi ? 

– Skyscanner est contrairement à certains concurrents très précis sur les tarifs qui restent très proches quand nous sommes redirigés sur le site de réservation. Je précise que sur d’autres plateformes il peut y avoir une différence très grande qui peut facilement aller jusqu’à 100€ voire plus (problème de rafraîchissement) , ce que je trouve inadmissible.

– Skyscanner propose umenu « Explorer » très bien pensé.

Comme vous pouvez le voir vous pouvez sélectionner un mois ou un weekend précis et Sk vous proposera une tonne de destinations, dans un ordre de tarifs croissants !

Egalement, si vous possédez des dates précises mais que vous n’avez pas d’idées de lieux où partir, sélectionnez le mode « Partout » et hop le tour est joué !

         

– Le mode graphique.

Pour organiser et vous rendre compte QU’UN seul jour peut augmenter le prix de votre voyage de 50% rien de mieux que le graphique :

    ↘    

– Skyscanner est votre conseillé préféré !

En effet le menu « Explorer » est là pour vous conseiller les meilleures destinations par rapport à vos besoins, laissez vous guider ! 😎

 

 

 

 

 

 

 

 

 Choisissez votre confort !

En effet vous pouvez sélectionner dans « filtres » la compagnie que vous désirez, le nombre d’heures d’escales s’il y en a, votre classe, les horaires de départ, de retour… 

Vous voulez vous faire un petit circuit ? Pas de soucis sélectionnez le mode « Multi-destinations ».

        

  • Points négatifs ?

L’unique chose que je pourrais reprocher à Skyscanner c’est le fait de ne pas avoir aussi bien développé le site que l’application. Le merveilleux mode « Explorer » dont je vous ai parlé n’existe en effet que sur l’application mobile, c’est pour cela que je n’utilise que l’application… Dommage, mais bon on ne peut pas tout avoir ! 😇

Pour conclure, je dirais que Skyscanner est l’application qu’il faut non pas seulement pour les grands voyageurs mais pour tout le monde !

Bon voyage les amis…✈

 


By William Renaut

By |2018-09-25T17:16:16+00:00novembre 2nd, 2017|Categories: LIFESTYLE, TRAVEL|Commentaires fermés sur Skyscanner, le site des voyageurs !

About the Author: